Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2013

Zéro pour le prof !

Certes le jardinage n'est pas sa spécialité , tout de même , confondre des glaieuils avec des poireaux ! J'avais déjà failli avoir un potiron à la place d'une courgette , Cher et Tendre m'étonne par son ignorance concernant le jardinage , j'ai fait sécher mes bulbes avec le feuillage dans le garage et il pensait que j'avais arraché mes poireaux ! Ce sera donc un ZERO !poireaux 051.JPG

Commentaires

Je dirai même zéro pointé !!!... rires ! Cela me fait penser à ma fille qui confondait échalotes et oignons lorsqu'elle était petite.

Écrit par : ab | 09/10/2013

pour les légumes, Robert se débrouille, mais pour les fleurs c'est une catastrophe!!!! Il mélange tous les noms et parfois, les arrache en pensant qu'il s'agit d'une mauvaise herbe!

Écrit par : emiliacelina | 09/10/2013

Nul en jardinage, peut-être mais au moins ça te fait rire.

Écrit par : mab | 10/10/2013

moi j 'aurais vu que ce n 'était pas des poireaux mais je n 'aurais pas su dire ce que c 'était exactement , la honte aussi ?

Écrit par : elyane | 10/10/2013

Hi hi hi!! ce genre de confusion me fait rire

Écrit par : marie-madeleine | 12/10/2013

Tu es cruelle !!!!

Écrit par : heure-bleue | 12/10/2013

Lui ferais-tu goûter une soupe de glaieuls ?

Écrit par : Marie Bland | 13/10/2013

Les commentaires sont fermés.