Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2013

Pas de poule chez moi !

Dernier Fiston a emménagé avec deux autres colocs dans une petite maison avec jardin, ces enfants là ont toujours vécu en maison et l'idée d'un HLM pour démarrer ne les effleure pas , bref , cette maison que je n'ai pas encore visitée ( j'attends une invitation ) , possède un jardin et les jeunes veulent faire du jardinage et avoir une à deux poules . En voilà une idée qu'elle est bonne ! Seulement , je me souviens de Gaspard , le rat que Fiston m'avait donné en garde et je crains ! Ces jeunes gens aiment partir visiter d'autres cieux et ,  des poules , il faut s'en occuper , les rentrer le soir sinon , maitre Renard , très présent ici , en fera son régal . Alors , j'annonce ici , haut et fort , je ne veux pas de poules chez moi !!

12:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

c'est bien de nous le dire mais le moment venu (s'il vient!) il te faudra refuser de loger ces pauvres bêtes!!!
Ta note et surtout ta dernière phrase m'a bien fait rire!
J'espère que tout va bien ce passer pour ton fiston!
Les miens sont pareils, l'idée d'habiter en appartement ne leur a jamais plu! sauf le second ça lui convient car avec lui, le jardin serait vite une jungle sans que cela le gêne!

Écrit par : emiliacelina | 12/09/2013

Ah mais !!!!! resteras tu sur tes positions le cas échéant ?? !!!

Écrit par : Colette | 12/09/2013

Surtout ne cède pas!

Écrit par : mab | 13/09/2013

Tu laisseras le renard faire son travail et hop les poules....

Écrit par : heure-bleue | 13/09/2013

Les commentaires sont fermés.