Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2013

Il pleut ...

Tu parles d'un scoop ! Oui , mais quand il pleut beaucoup , je ne peux pas aller marcher , alors l'envie d'aller à la piscine histoire de s'entretenir ,  m'effleure , cependant , j'ai des préoccupations de femme : mes cheveux ! Je fais un brushing , façon de les mettre en forme eux aussi , ma chevelure est épaisse , donc , longue à sécher , il faudrait donc aller à la piscine quand ils sont sales pour ne pas recommencer la séance mise en plis ! Voyez comme c'est compliqué ! Se jeter à l'eau n'est pas aussi simple que s'en à l'air !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Des problèmes que je n'ai pas, 3 cm de cheveux sur la tête une douche tous les matins qui les mettent en place et je suis prête.

Écrit par : mab | 12/09/2013

Mais si, il faut plonger...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/09/2013

je n 'aime pas aller à la piscine quand il faut remettre plusieurs couches de vêtements et s 'essuyer soigneusement les cheveux , ce qui sous-entend une bonne partie de l 'année !!!!!

Écrit par : Elyane | 12/09/2013

Quel problème !!! ;)

Écrit par : emiliacelina | 12/09/2013

quel problème !!! :)

Écrit par : emiliacelina | 12/09/2013

Les commentaires sont fermés.