Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2013

Bilan

Septembre est le mois de la rentrée et des bonnes résolutions , c'est aussi le mois des bilans , positifs en ce qui concerne ma santé , je n'ai pas vu le généraliste depuis 1 an , je l'attribue à mes cours de pilate qui ont eu un effet indéniable sur mes blocages articulaires réguliers , ça devrait être remboursé par la sécu , ils sont chers ces cours , mais mieux vaut être allégé du côté porte-monnaie que rouillé .

12:44 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

C'est dur les pilates ? Il faut être vraiment sportive au départ ?

Écrit par : Moune | 08/09/2013

Et bien, c'est une excellente nouvelle ! continue sur ta lancée et tout ira très bien ! ah, si j'avais autant de persévérance que toi........

Écrit par : Colette | 08/09/2013

C'est quoi, faire du pilate ?
On ponce ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/09/2013

C'est l'effet future grand-mère !!!!

Écrit par : heure-bleue | 09/09/2013

c'est parfait! continue, il faut que tu sois en forme pour promener bébé!!!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 10/09/2013

Le genre de petites phrases que j'aime lire.

Écrit par : mab | 11/09/2013

Tiens, justement je viens de m'inscrire à un cours de gym Pilates car mon dos ne me permet plus de suivre le cours que je suivais

Écrit par : marie-madeleine | 11/09/2013

Les commentaires sont fermés.