Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2013

Préparation au cours de poussette !

Ben oui , il faut que je m'entraine , moi , mes enfants avaient un moyen de transport très simple , emprunté le plus souvent , là , j'ai investi "au boncoin" dans une poussette tout terrain , facile à plier quand ma fille viendra par le train avec bébé et chien , elle n'aura pas à transporter tout un tas de trucs , la jeune femme qui me l'a vendue était très pédagogique , il me fallait bien ça , le maniement de poussette est loin !poussette 019.JPG

07:01 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

En effet ces poussettes sont un peu lourdes et encombrantes! J'ai acheté une petite poussette canne bon marché mais ça ne convient pas les 1ers mois! De même j'ai toujours une chaise bb Ikea rangée à la cave, très bien conçue et peu chère. Par contre je trouve les lits pliants moins faciles à plier que ceux que j'avais il y a 35 ans! Cette année je vais faire emplette de 2 patinettes sur le bon coin

Écrit par : Marie-Madeleine | 04/09/2013

Lorsque je vois la poussettes de numéro 2, je me dis qu'il me faut un permis....

Écrit par : heure-bleue | 04/09/2013

c'est vrai ! très compliqué le maniement de la poussette !!
Mais tu t'y feras vite!

Écrit par : emiliacelina | 04/09/2013

Je ris en voyant qu'il va bientôt y avoir un double de tout chez toi !!!!! on en passe toutes plus ou moins par là et je n'ai pas fait, au moment clé, exception à la règle !!!!

Écrit par : Colette | 04/09/2013

Et encore tu n'as pas eu à installer le siège auto, une horreur!

Écrit par : mab | 05/09/2013

C'est super les poussettes avec de grandes roues. C'est vachement mieux en "terrain irrégulier" et ça monte mieux les trottoirs.

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/09/2013

Poussette de compète !

Écrit par : Moune | 05/09/2013

il ne faut simplement pas vouloir la plier !!!!!

Écrit par : Elyane | 06/09/2013

C'est une très bonne idée ça ! Je suis un peu dans le même cas et si ma fille vient, elle n'aurait pas à trainer la poussette en plus du bébé et tout ce qui va avec ! Le Bon Coin ! J'en ai fait des affaires là dessus, la dernière samedi dernier, un vaisselier quasi neuf d'une valeur de 265€ vendu 50... Bonne journée

Écrit par : Armelle | 11/09/2013

Les commentaires sont fermés.