Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2013

Obtenir une réponse

Frérot doit se faire opérer de l'  iris au laser , voilà , il a consulté pour la première fois de sa vie un ophtalmo , eu ses premières lunettes et la suite laisse supposer une surveillance de sa vue .Comme il n'a pas de permis de conduire et que son autonomie est réduite de part sa faculté à comprendre tout le charabia qui mène à une hospitalisation ambulatoire , je fais les démarches pour qu'une prise en charge au moyen de transport lui soit attribuée , l'hosto est à 80 kms et je n'ai pas envie de l'accompagner , fin novembre , tôt le matin . Quelle galère pour avoir une personne qui puisse me répondre s'il peut bénéficier d'un véhicule ! La plate forme de sa mutuelle me répond qu'il n'est pas à 100 pour cent donc niet , l 'accueil de l'hosto , idem , je décide de me rendre directement à sa mutuelle , la dame me dit que si , avec une prescription de son médecin , pas de problème . Il faut être zen pour entendre tout et son contraire en une seule journée , en plus , la personne de la plate forme commençait à me donner une leçon de moral , c'est vrai qu'il a encore des jambes , des bras , seul l'oeil lui fait défaut ainsi que sa comprenotte mais je demandais un renseignement ! J'essaie de gérer , pour m'occuper un peu plus , le peintre a  commencé la remise en état de son appartement , vous imaginez le déménagement que j'ai fait pour permettre les travaux !

16:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

lorsque j'étais bloquée en décembre dernier et aujourd'hui pour le fiston, pour aller passer scanner et IRM, mon docteur m'avait fait la même réponse. Je m'étais ensuite adressée à la sécu qui m'avait dit qu'il fallait que le médecin fasse un certificat déclarant que le malade doit être transporté en position couché, même s'il ne bénéficie pas du 100% où en cas d'hospitalisation! C'est les seuls cas, je ne sais pas si l'opération de ton frère peut justifier mais je ne vois pas pourquoi non! Il faut toujours se battre ! J'ai bénéficié de l'ambulance et n'ai rien payé!

Écrit par : emiliacelina | 13/09/2013

Oui j'imagine et je te trouve bien courageuse ! ces démarches entre oui...non...peut être....sont usantes .........

Écrit par : Colette | 13/09/2013

Il faut hélas toujours se battre pour obtenir la moindre chose.

Écrit par : mab | 14/09/2013

En plus, de quoi je me mêle, elle sait que tu t'occupes de ton frère, la donneuse de conseils.

Écrit par : heure-bleue | 14/09/2013

Les commentaires sont fermés.