Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2013

J'aime ...

J'aime quand ma mère m'accueille en me disant : " j'aime bien quand tu viens me voir ! " . Elle ne sait plus qui je suis mais ça ne fait rien , je raccroche à sa conversation , elle me demande en voyant mon alliance si j'ai des enfants , s'ils ont une " bonne place " , un petit bonbon à la menthe pour agrémenter le tricot qu'elle fait  , un petit massage des pieds et ça lui suffit. Ces petits instants de sérénité ne me font pas regretter ma visite , profiter du moment sans attendre autre chose .

06:41 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Des moments qu'il faut garder bien au chaud.

Écrit par : mab | 30/08/2013

Des moments qu'il faut apprécier et garder en mémoire .....

Écrit par : Colette | 30/08/2013

c'est bien ! Tu es une bonne fille et elle a de la chance de t'avoir!

Écrit par : emiliacelina | 30/08/2013

Merci de ton récit ! J'admire ton courage ; j'ai beaucoup de mal a admettre la déchéance de mon père qui est grabataire. Pourtant suis quinqua

Écrit par : AGNES | 30/08/2013

C'est bien, tu es philosophe....

Écrit par : heure-bleue | 30/08/2013

C'est très beau ce que tu viens d'écrire, très touchant et très tendre !

Écrit par : Moune | 01/09/2013

Les commentaires sont fermés.