Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2013

Dernier Fiston

Il est venu manger avec ses parents comme il l'avait annoncé , parfois , il l'annonce mais vient trois jours plus tard , une invite plus interessante que la nôtre sans doute ! Enfin , il sait bien qu'il ne repartira pas sans quelque chose d'indispensable : son linge , un rétroviseur neuf , une poêle neuve , et pas mal de choses pour son déménénagement. Avec deux autres potes , il loue une maison , alors mon garage va se ranger un peu , rappelez-vous , Fiston m'a débarqué des meubles ainsi que mes deux beaux frères . Je suis en train de rénover  des chaises de cuisine , elle lui seront utiles . Fiston a repris le travail comme AED et a réussi à faire embaucher deux amis , certes , pion c'est précaire , mais avoir du travail c'est valorisant .

19:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Un bon fils quand même

Écrit par : mab | 28/08/2013

Il vient, c'est le principal !!! les garages des parents sont toujours soit bondés soit "normaux" !!!!! et ça dure......longtemps !!!!

Écrit par : Colette | 28/08/2013

Et avoir du travail à une période où le travail est une denrée rare, c'est un plus....

Écrit par : heure-bleue | 29/08/2013

la co-location est à la mode. Heureusement qu'avec cette solution les choses deviennent possible pour nos jeunes!
Je suis persuadée que s'il ne venait pas chercher son linge il te rendrai visite quand-même!
Trèèès important d'avoir un boulot quel qu'il soit!

Écrit par : emiliacelina | 29/08/2013

Mon fiston s'invite parfois à manger comme ça, la veille à 22 heures pour le lendemain midi... la dernière fois, le 1er mai et alors que je n'ai pas grand chose au frigidaire et que le Franprix en face pour cause de fête du travail est fermé... mais on improvise... ou il téléphone parce que son syndic passe pour voir le dégât des eaux dans son WC et qu'il bosse ce jour là... Je connais, j'ai le même, je crois ! Merci pour le petit message chez moi !

Écrit par : Armelle | 30/08/2013

Je conseille toujours à mes D.E d'accepter le travail, quel qu'il soit. C'est une façon de mettre le pied dans la porte pour l'empêcher de se refermer complètement et de rester en dehors...

Écrit par : Moune | 01/09/2013

Les commentaires sont fermés.