Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2013

A la télévision

Gerard Depardieu passe à la télé , il a organisé une sympathique rencontre avec les habitants de sa bourgade belge , leur offrant saucisses et frites maison , l'image de cet exilé fiscal fâché avec la France passe sur les chaines redorant sa popularité , j'ai préféré écouter les enfants partis 3 jours avec le secours populaire , parler de la mer , des bâteaux qu'ils voyaient pour la 1ère fois et voir leur mine satisfaite , Maud Fontenoy , aidée par des sponsors s'est investie dans cette journée , l'image est passée quelques secondes , laissant les petits exprimer leur joie à l'idée d'aller sur une île , deux personnalités différentes , la dernière a toute ma sympathie .

19:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

tout à fait de ton avis, j'ai pensé la même chose et je préfère ne pas écrire les noms d'oiseaux que Robert a adressés à la télé (comme si les journalistes pouvaient l'entendre!)

Écrit par : emiliacelina | 25/08/2013

Eh ! Maud Fontenoy a moins de sous que Depardieu ! Elle est donc moins importante...
Quant à chez moi, les gamins ils sont éduqués par "rien"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/08/2013

Maud a également toute ma sympathie !!!!

Écrit par : Colette | 25/08/2013

Je dois dire que je suis d'accord avec toi...

Écrit par : heure-bleue | 26/08/2013

Stupide ce reportage sur GD

Écrit par : mab | 27/08/2013

Comme vous, je préfère Maud Fontenoy...

Écrit par : Bonheur du jour | 29/08/2013

Les commentaires sont fermés.