Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2013

De tout coeur avec Patriarch

Les blogueurs et blogueuses qui connaissent Patriarch vont être inquiets : il part au CHU pour une forte hépatite , sachant que cette maladie fatigue énormément , je lui souhaite de vite se remettre d'aplomb , comme il ne veut pas de commentaires qui puissent bloquer son ordi , je lui laisse ce message au cas où il puisse accéder à un ordinateur . Soigne toi bien !

18:54 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Il a eu la gentillesse de nous prévenir, j'espère qu'une fois de plus il va s'en tirer.

Écrit par : mab | 02/09/2013

C'est une personne "bien" ! il me tarde d'avoir de ses nouvelles, mais je respecte sa demande de ne pas mettre de commentaires !

Écrit par : Colette | 02/09/2013

Mais justement, je ne le voyais plus (sur mon blog). Merci pour l'info. Bon rétablissement à Patriarch.

Écrit par : Bonheur du jour | 02/09/2013

Nous avons écrit à sa femme, il souffre d'une hépatite médicamenteuse, il nous manque à tous...

Écrit par : heure-bleue | 02/09/2013

je lui souhaite un bon rétablissement!

Écrit par : sylvie89300 | 03/09/2013

Les commentaires sont fermés.