Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2013

Si seulement ...

On avait embouti le derrière de ma voiture ! J'explique : je suis assurée tous risques , la goupille de la charnière de mon coffre a cédé , les vérins ont déporté tout le hayon endommageant le toit et bloquant l'ouverture . Un expert doit venir , l'assurance regarde l'âge de la voiture , il ne fait pas bon être âgée , même au niveau des véhicules : pas un point de rouille , peu de kilométrage , bien entretenue mais : 12 ans ! Si on avait percuté mon coffre , aucun souci de remboursement , une goupille ne se remplace pas à l'unité , non , on préfère changer le tout , soit 1600 euros pour une  goupille  valant 50 centimes ! On marche sur la tête , j'attends les conclusions !! J'aurais aimé la garder une année encore puis en racheter une plus petite .

14:23 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)