02/07/2013
Coffre pas si fort !
L'ascenseur est réparée chez ma fille , ce qui s'est déglingué ce matin , c'est mon coffre de voiture , j'ai voulu l'ouvrir et la goupille s'est cassée , le garagiste tout prêt de chez moi me l'a refermé mais les réparations sont chères , apparemment , l'assurance prendrait celà en charge , je vais voir ; soit je suis une brute , soit la voiture commence à prendre de l'âge depuis qu'elle dort dehors .
11:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)


