Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

ascenseur en panne

Ma fille est dégoùtée , aujourd'hui , l'ascenseur reste bloqué , il lui faut sortir son chien . Le dimanche personne ne vient , avec son gros ventre  , gravir les six étages ce n'est pas recommandé et demain , elle fait le test du diabète . J'espère que les techniciens feront diligence , l'exercice intense à la fin du sixième mois ce n'est pas top .

20:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)