30/06/2013
ascenseur en panne
Ma fille est dégoùtée , aujourd'hui , l'ascenseur reste bloqué , il lui faut sortir son chien . Le dimanche personne ne vient , avec son gros ventre , gravir les six étages ce n'est pas recommandé et demain , elle fait le test du diabète . J'espère que les techniciens feront diligence , l'exercice intense à la fin du sixième mois ce n'est pas top .
20:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)


