Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2013

Coffre pas si fort !

L'ascenseur est réparée chez ma fille , ce qui s'est déglingué ce matin , c'est mon coffre de voiture , j'ai voulu l'ouvrir et la goupille s'est cassée , le garagiste tout prêt de chez moi me l'a refermé mais les réparations sont chères , apparemment , l'assurance prendrait celà en charge , je vais voir ; soit je suis une brute , soit la voiture commence à prendre de l'âge depuis qu'elle dort dehors .

11:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

pas de chance! Fais attention avec ton assurance situ as une franchise! Les réparations, c'est pas donné !!

Écrit par : emiliacelina | 02/07/2013

A choisir il vaut quand même mieux que l'ascenseur soit réparé.

Écrit par : mab | 03/07/2013

D'accord avec mab...

Écrit par : heure-bleue | 04/07/2013

les voitures sont comme moi, elles ne rajeunissent pas!

Écrit par : marie-madeleine | 05/07/2013

Les commentaires sont fermés.