Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2013

Si seulement ...

On avait embouti le derrière de ma voiture ! J'explique : je suis assurée tous risques , la goupille de la charnière de mon coffre a cédé , les vérins ont déporté tout le hayon endommageant le toit et bloquant l'ouverture . Un expert doit venir , l'assurance regarde l'âge de la voiture , il ne fait pas bon être âgée , même au niveau des véhicules : pas un point de rouille , peu de kilométrage , bien entretenue mais : 12 ans ! Si on avait percuté mon coffre , aucun souci de remboursement , une goupille ne se remplace pas à l'unité , non , on préfère changer le tout , soit 1600 euros pour une  goupille  valant 50 centimes ! On marche sur la tête , j'attends les conclusions !! J'aurais aimé la garder une année encore puis en racheter une plus petite .

14:23 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Vois avec ton garagiste.... Belle fin de journée tout de même.. Bises

Écrit par : patriarch | 05/07/2013

C'est l'avantage de Paris.
Un couillon emboutit ton bus, ça te coûte un ticket à 1,33€ et c'est réparé en dix minutes.
Le temps que le bus suivant arrive.
C'est bien aussi.

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/07/2013

va comprendre les raisonnements des assurances ...et des garagistes parfois! Quand aux experts, j'aime mieux ne pas en parler!

Écrit par : emiliacelina | 06/07/2013

Sur paris, si tu as un accrochage Place de l'Etoile, c'est automatiquement torts partagés...

Écrit par : heure-bleue | 06/07/2013

On marche sur la tête dans ce monde....

Écrit par : Bonheur du jour | 06/07/2013

D'un autre côté pour promener le bébé une voiture récente c'est bien aussi.

Écrit par : mab | 07/07/2013

Les commentaires sont fermés.