Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2013

J'ai rencontré une tortue !

tortue2.jpgNotre marche du dimanche nous amène souvent le long d'une tourbière où un étang produit beaucoup de batraciens , des plantes carnivores , des nénuphars , mais nous avons eu la surprise de voir une tortue aquatique faire sa digestion au soleil , tortue d'une belle dimension ! La star a été photographiée , nous n'avons pas pu nous approcher , le site est envasé .

17:07 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (7)