07/07/2013
J'ai rencontré une tortue !
Notre marche du dimanche nous amène souvent le long d'une tourbière où un étang produit beaucoup de batraciens , des plantes carnivores , des nénuphars , mais nous avons eu la surprise de voir une tortue aquatique faire sa digestion au soleil , tortue d'une belle dimension ! La star a été photographiée , nous n'avons pas pu nous approcher , le site est envasé .
17:07 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (7)


