17/06/2013
Reloocking
Il y a 10 ans , quand je travaillais à l'hôpital de jour , des personnes avaient déposé devant l'établissement un petit lit , pensant que les enfants y dormaient. Personne n'était interessé alors j'ai embarqué le petit lit , espérant un jour être mamie . Nous avons oeuvré Cher et Tendre et moi même et voici le avant - après . Mon amie Marie- Claire confectionne la housse de matelas et les petits draps , elle est adorable !Le petit fera de beaux rèves !
22:10 Publié dans AVEC MES 10 DOIGTS | Lien permanent | Commentaires (8)


