23/06/2013
Anniversaires avec un S
Le 23 juin , je disais oui à Cher et Tendre , 34 ans de mariage , 39 ans de fréquentation et encore , je ne compte pas les années où on était amis , amis qui se lorgnaient à 16 ans ! On ne se lasse pas ! C'est beau hein ! Puis , une année pile poil après , le 23 juin , notre premier bijou naissait , Fiston ainé est arrivé en cadeau , déjà 33 ans !
06:06 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)


