24/06/2013
tricoti , tricota
J'ai tricoté pas mal de choses , voici la dernière création , un paletot taille 3 mois
19:31 Publié dans AVEC MES 10 DOIGTS | Lien permanent | Commentaires (5)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J'ai tricoté pas mal de choses , voici la dernière création , un paletot taille 3 mois
19:31 Publié dans AVEC MES 10 DOIGTS | Lien permanent | Commentaires (5)