Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2013

Reloocking

lit blanc 005.JPGlit blanc 006.JPGIl y a 10 ans , quand je travaillais à l'hôpital de jour , des personnes avaient déposé devant l'établissement un petit lit , pensant que les enfants y dormaient. Personne n'était interessé alors j'ai embarqué le petit lit , espérant un jour être mamie .  Nous avons oeuvré Cher et Tendre et moi même et voici le avant - après . Mon amie Marie- Claire confectionne la housse de matelas et les petits draps , elle est adorable !Le petit fera de beaux rèves !petit lit 001.JPG

Commentaires

C'est fou ce que nos petits enfants nous rendent créatifs et nous donnent de l'élan!

Écrit par : Marie-Madeleine | 18/06/2013

Sourire... très attendu avec amour !!!! bises et belle journée !

Écrit par : patriarch | 18/06/2013

Il est attendu avec impatience ce petit...

Écrit par : heure-bleue | 18/06/2013

Très joli relooking !! ce petit est attendu avec bonheur !

Écrit par : Colette | 18/06/2013

superbe rénovation ! Je vois bien ? Il est à roulettes ? Bonne idée tu pourras le faire suivre de pièce en pièce sans problème!

Écrit par : emiliacelina | 19/06/2013

Superbe et bien pratique!

Écrit par : mab | 20/06/2013

il me paraît bien grand, c'est pour des quintuplés ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/06/2013

C'est le bon côté des bébés, leur préparer un nid avec amour...

Écrit par : Moune | 22/06/2013

Les commentaires sont fermés.