Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2013

le choix de Sophie

Entre lérot et mésanges , nous avons opté pour les mésanges , elles s'étaient données beaucoup de mal pour construire leur nid e tmonsieur Lérot profitait du système , il s'était constitué un garde-manger au rez-de chaussée et sa présence dissuadait toute tentative de récupération du logis  . La morale est sauve , les laborieuses primant sur les squatteurs ! Le pauvre doit se demander où il va dormir , nous avons nettoyé le squatt !lerot mesanges 018.JPGlerot mesanges 016.JPGlerot mesanges 017.JPGlerot mesanges 020.JPG

18:23 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

ne t'inquiètes pas pour lui! C'est dégourdi, ces petites bêtes!

Écrit par : emiliacelina | 13/06/2013

J'aurais fait le même choix.

Écrit par : mab | 14/06/2013

Les lérots sont fatigués...

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/06/2013

Moi aussi j'ai choisi les mésanges et chassé les gros pigeons qui venaient s'asseoir sur mes fleurs!!

Écrit par : marie-madeleine | 16/06/2013

J'aurais été incapable de faire un choix....

Écrit par : heure-bleue | 16/06/2013

L'expulsion est autorisée depuis le 1er avril ! Drôle de poisson pour certains...

Écrit par : Jeanmi | 09/04/2014

Les commentaires sont fermés.