13/06/2013
le choix de Sophie
Entre lérot et mésanges , nous avons opté pour les mésanges , elles s'étaient données beaucoup de mal pour construire leur nid e tmonsieur Lérot profitait du système , il s'était constitué un garde-manger au rez-de chaussée et sa présence dissuadait toute tentative de récupération du logis . La morale est sauve , les laborieuses primant sur les squatteurs ! Le pauvre doit se demander où il va dormir , nous avons nettoyé le squatt !
18:23 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (6)


