Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2013

Médicaments

Ma belle-mère prend le fameux médicament furosémide , diurétique qu'il lui faut prendre absolument au risque de se retrouver à l'hôpital , cependant , elle a entendu comme tout le monde qu'une , voire deux personnes sont décédées suite au somnifère pris sans le savoir , si bien qu'elle a jeté , sans nous informer , ses boites dans les toilettes . Il nous a fallu faire preuve de persuasion , après avoir vérifiés que ce n'était pas le lot concerné pour qu'elle veuille bien les reprendre . Je la comprends , " ils veulent nous faire mourir " dit-elle !

12:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)