10/06/2013
Couscous maison
Samedi , je recevais trois couples , après l'apéritif pris dehors , nous avons attaqué le couscous que j'avais préparé , il a eu un beau succès , ainsi que la tarte à la rhubarbe . Nous avons passé une bonne soirée , aujourd'hui , je suis dispensée de cuisine , je peux encore nourrir un régiment !
06:00 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (3)


