Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2013

Couscous maison

Samedi , je recevais trois couples , après l'apéritif pris dehors , nous avons attaqué le couscous que j'avais préparé , il  a eu un beau succès , ainsi que la tarte à la rhubarbe .photo.JPG Nous avons passé une bonne soirée , aujourd'hui , je suis dispensée de cuisine , je peux encore nourrir un régiment !

06:00 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (3)