Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2013

Merci!

Merci à cette gynécologue extrèmement compétente , attentive et disponible pour ma fille , cette jeune femme n'hésite pas à sacrifier son repas pour recevoir ma fille inquiète ,  plus tôt ,  afin qu'elle ne psychote pas toute la journée . Elle exerce à la Salpétrière où le personnel est humain , ma fille s'y rend chaque mois , même plus , on lui dit toujours de venir à la moindre inquiétude , c'est ce qui s'est passé dernièrement , un petit saignement est apparu , la gynéco a pris le temps de tout regarder et a pris la décision de l'arrêter , à mon grand soulagement .  Apparemment , le col est très vascularisé , il faut donc éviter les mauvais microbes qui pourraient envahir l'utérus , microbes produits avec l'augmentation des hormones de grossesse , apparemment , c'est ce qui s'est passé lors de sa première grossesse . Mais ma fille reste confiante , semaine après semaine , jusqu'à l'arrivée de  ce bébé , tout est mis en oeuvre pour l'aboutissement final .

13:54 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Etre bien suivie et écoutée est un gage de bonne grossesse ! je comprends ton soulagement, surtout avec tous les trajets que ta fille avait à faire ! elle pourra se reposer, faire les choses calmement et dormir maintenant ! l'accouchement est prévu pour quand ? bien sûr qu'il faut rester confiante !

Écrit par : Colette | 14/05/2013

Elle va se reposer et tu vas aller l'aider....

Écrit par : heure-bleue | 14/05/2013

Ta fille a bien de la chance d'avoir une gynéco à l'écoute qui la suit dans ces moments où la moindre chose prend des proportions énormes.

Écrit par : mab | 15/05/2013

c'est rassurant d'avoir confiance en la gyneco , et je pense que c'est bien qu'elle soit arrêtée. Le repos est trèès important et tout va bien aller ! Tu verras!

Écrit par : emiliacelina | 15/05/2013

c'est rassurant d'avoir confiance en la gyneco , et je pense que c'est bien qu'elle soit arrêtée. Le repos est trèès important et tout va bien aller ! Tu verras!

Écrit par : emiliacelina | 15/05/2013

Les commentaires sont fermés.