Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2013

Chaud et froid

Hier , j'ai fait  du feu dans la cheminée , aujourd'hui , c'était l'été , j'ai tondu , une pelouse trempée , tant pis  , c'est fait ! Vite , j'ai cueilli un bouquet de lilas qui embaume le salon , la météo nous prend pour des girouettes et ma note s'en ressent !cheminee 038.JPG

18:37 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Chez nous, la girouette ne savait où donner de la tête !!! des rafales de vent de tous les côtés ! toutes les vitres étaient mouillés quelle que soit leur orientation !!!! joli ton bouquet ! je ne peux même pas me faire ce plaisir là !!!!!

Écrit par : Colette | 18/05/2013

Ce matin il fait 10°, c'est un peu mieux qu'hier.

Écrit par : mab | 19/05/2013

Toujours de la pluie chez nous !! Et il faut faire avec !!

Bon dimanche chez vous BIses

Écrit par : patriarch | 19/05/2013

du vent, de la pluie, du soleil, ici on a droit à tout et nous sommes tous les deux enrhumés! Robert tousse et je lui fais écho ! Très joli ton bouquet de lilas, tondre quand c'est mouillé, ce n'est pas l'idéal mais ce n'est pas grave avec ce temps l'herbe va repousser de plus belle! C'est sûr !

Écrit par : emiliacelina | 19/05/2013

Le soleil n'a pas duré longtemps ici et la douceur des bords de mer me manque un peu. Ces jours ci j'aimerais avoir une cheminée!

Écrit par : Marie-Madeleine | 20/05/2013

On ne sait d'ailleurs plus comment s'habiller : par moments il fait très froid ici et le mistral souffle ; puis le vent s'arrête, et il fait chaud.
J'aspire quand même à l'été pour pouvoir aller à la plage.

Écrit par : Bonheur du jour | 25/05/2013

Les commentaires sont fermés.