Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2013

Des petits bonheurs

Ma vieille mère a des petits plaisirs qui font sourire , hier je lui présente une compote de pomme , elle la mange et me dit " c'est bon , c'est vraiment bien réussi ! " Plongée dans son livre: " je suis en train de lire quelque chose de bien ! " . Ce sont de toutes petits instants mais qui comptent double pour elle . Et moi , je suis contente , on m'a remboursée son dentier , je n'ai pas les mêmes préoccupations !

11:06 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Je trouve merveilleux qui ta mère réussisse encore à te faire savoir qu'elle est heureuse...

Écrit par : heure-bleue | 12/05/2013

C'est important de savoir qu'elle a des moments de bonheur !

Écrit par : Colette | 12/05/2013

C'était plutôt rare chez ma belle mère... Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 13/05/2013

Très émouvant ces petits plaisirs de ta maman

Écrit par : mab | 13/05/2013

Elle lit, avec ses nouvelles dents elle peut manger ta compote de pommes, tu as récupéré les sous.

Qui plus heureux que toi ? Hein ? Qui ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/05/2013

tu dois être contente lorsque ta maman l'est !

Écrit par : emiliacelina | 13/05/2013

tu dois contente lorsque ta maman l'est , elle même !

Écrit par : emiliacelina | 13/05/2013

Comme je comprends ces petits bonheurs.
Et je comprends aussi la joie d'avoir été remboursée du dentier !

Écrit par : Bonheur du jour | 15/05/2013

Elle devait avoir une heureuse nature ta mère...

Écrit par : heure-bleue | 03/06/2013

Moi je suis content aussi ! Ce matin j'ai retrouvé mon dentier ce qui m'a permis de manger autre chose que de la compote de pommes. Oh il n'était pas loin, heureusement que je n'avais pas tiré la chasse depuis ces trois derniers jours. Mon sens des économies d'eau m'a permis de retrouver un joli sourire. Perdu j'aurais dû retourner aux puces et en essayer une dizaine....

Écrit par : Jeanmi | 14/07/2013

C'est vrai qu'ils sont importants ces petits bonheurs, et plus fréquents que les grands.

Écrit par : Berthoise | 17/08/2013

C'est absolument magnifique. Comme je vous comprends.
Et super pour le dentier !

Écrit par : Bonheur du jour | 22/10/2013

Les commentaires sont fermés.