Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2013

La terre est dure !

Dur , dur de tondre , arracher les mauvaises herbes , bêcher , tailler , mes mains sont écorchées , mes bras griffés , je ne serai jamais une femme aux belles mains , la terre m'attire ! Comme demain il pleut , j'ai voulu en faire un maximun , heureusement , lire les blogs me permet de me poser , ah ! ma soeur est mamie pour la 1 ère fois d'un petit Raphaël , bientôt , je serai aussi heureuse qu'elle , ma future Merveille en est à 18 semaines de gestation .

19:22 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

j'aime aussi travailler la terre, mais maintenant je la trouve trop basse ! Contente que le temps passe bien pour le bébé! Bientot ta fille va le sentir bouger !

Écrit par : emiliacelina | 08/05/2013

Pas facile et cela le devient de plus en plus.... Bonne journée, bises future mère-grand.......

Écrit par : patriarch | 09/05/2013

J'aime aussi mettre les mains dans la terre et sans gants c'est mieux.

Écrit par : mab | 09/05/2013

J'aime bien tondre, mettre les mains dans la terre un peu moins et en tout cas toujours avec des gants et comme Emiliacelina je la trouve de plus en plus basse, surtout pour mon dos.

Écrit par : Marie Bland | 09/05/2013

Mon jardin me manque, je l'ai perdu dans mon divorce, c'est la seule chose que je regrette de ma vie d'avant...
18 semaines... Elle est au milieu ! Elle va passer l'été enceinte ! Je la plains ! Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud !

Écrit par : Moune | 09/05/2013

Je ne peux plus guère mettre les mains dans la terre à cause de mon dos mais je n'ai jamais mettre des gants......même pour le ménage !! belle soirée !

Écrit par : Colette | 09/05/2013

Je n'aime pas trop mettre les mains dans la terre et en plus je suis comme Colette, j'ai mal au dos....

Écrit par : heure-bleue | 09/05/2013

Travailler au jardin permet de bien se reposer ensuite, car rien de tel qu'une bonne fatigue physique.
Bon dimanche !

Écrit par : Bonheur du jour | 12/05/2013

Les commentaires sont fermés.