Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2013

Sans papiers

Pendant notre escapade à Berlin , dernier Fiston visitait l'Irlande et ses pubs, l'esprit à la fête sans doute , il a perdu son porte- feuille avec , sa carte d'identité , son permis de conduire , sa carte vitale , ses clés du travail et sa carte bancaire ! Le tout va lui coùter une petite somme , déjà 15 euros pour faire opposition . Heureusement , son liquide n'était pas avec , le mois va être difficile , l'administration n'étant pas rapide et lui travaillant jour et nuit , je pense que ses parents vont devoir aider à la récupération des dits papiers !

19:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Et à part la carte Vitale, aucun des papiers n'est gratos maintenant...
Heureusement qu'il n'a pas perdu son passeport, ça coûte un bras maintenant !

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/05/2013

Oui, c'est pas la joie lorsque cela arrive. Cela ne m'est jamais arrivé !!!

Beau dimanche malgré cela... Bises

Écrit par : patriarch | 05/05/2013

Quelle poisse!

Écrit par : mab | 05/05/2013

C'est très embêtant pour la carte vitale et pour la carte bleue, il va devoir attendre et prendre des photos pour sa carte vitale, et sa CB qu'il surveille son compte....

Écrit par : heure-bleue | 05/05/2013

n'a-t-il pas une assurance avec son compte? celle-ci rembourse non seulement les frais d'opposition mais aussi tout ce qui a été perdu avec, clés, papiers...
le rappeler à la banque s'ils ne s'en "souviennent" par eux-mêmes!

Écrit par : sylvie89300 | 05/05/2013

exact, l'assurance de la carte bleue rembourse les frais de renouvellement des papiers. Mais c'est quand-même bien emm.....t !!!!

Écrit par : emiliacelina | 05/05/2013

Pas de bol.......qu'il surveille bien les mouvements sur son compte dans les jours à venir............et oui, il devrait demander à sa banque pour un remboursement ! mais tout ça c'est du souci et des démarches à faire.......bon courage !

Écrit par : Colette | 05/05/2013

Pas marrant tout ça. Ma fille s'est fait voler son Iphone aux états unis, elle avait trop confiance, pensait que les américains étaient des anges...
Une bonne leçon à en tirer mais une leçon de 600 euro, une grosse partie de ses économies.

Écrit par : Marie Bland | 06/05/2013

C'est toujours compliqué, surtout lorsqu'on est à l'etranger sans papiers. Mais heureusement l'assurance de la carte bancaire doit rembourser tous les frais!

Écrit par : Marie-Madeleine | 07/05/2013

Je lis seulement ton Blog ; manque de temps car trop occupée avec ma petite Assia.
J'appelle Saint Antoine de Padou pour retrouver ces papiers .
Il m'a toujours entendu et pourtant ce n'était pas toujours évident. J'y crois et j'espère.
Bisous.

Écrit par : MANGIN | 14/06/2013

Les commentaires sont fermés.