Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2013

3 jours chrono

Sortie de ma belle-mère de la clinique où elle est soignée pour une hépatite , le lendemain , samedi ,  direction les urgences , elle a chuté contre une bordure par inattention : tête de boxeur mais rien de cassé .Dimanche matin , message de Bali où Fiston ainé passe un week-end prolongé , : " soyez rassurés  , nous ne sommes pas concernés par l'amerrissage de l'avion à Bali ( heureusement , nous sommes lève - tard , pas entendus les infos )  , lundi , ma fille me dit qu'un individu l'a filmée sous sa jupe dans un escalator du métro , après avoir traité le mec de pervers , celui -ci , en costume cravate s'est enfui , honteux . Voilà , nous avons donc éviter 3 catastrophes : ma belle-mère aurait pu se fracturer un col du fémur , Fiston aurait pu être dans l'avion , ma fille aurait pu tomber dans l'escalier , bref , tout va bien , un merle a chanté tout l'après-midi , il a fait beau et je n'ai plus rien à vous raconter !

23:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)