Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2013

Et une petite signature !

Ces deux jours , je signe des chèques , des gros ! Contrôle technique : 195 euros pour une rotule sur ma voiture , dentier maman : 1115 euros , chéque pour les travaux de Frérot ( c'est moi qui signe , c'est lui qui paye ) 500 euros , j'ai l'impression d'être une trésorière , hélas! pas de compte planqué  ! Reste à l'auteur des chèques à compter les sous qui sortent et ceux qui devraient rentrer !

16:12 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)