Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2013

Et une petite signature !

Ces deux jours , je signe des chèques , des gros ! Contrôle technique : 195 euros pour une rotule sur ma voiture , dentier maman : 1115 euros , chéque pour les travaux de Frérot ( c'est moi qui signe , c'est lui qui paye ) 500 euros , j'ai l'impression d'être une trésorière , hélas! pas de compte planqué  ! Reste à l'auteur des chèques à compter les sous qui sortent et ceux qui devraient rentrer !

16:12 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Signer, ma foi ça va tout seul mais approvisionner, c'est juste un poil plus difficile !! comment ça, tu n'as pas de compte bien planqué ???? c'est pourtant à l'ordre du jour !! lol !

Écrit par : Colette | 10/04/2013

c'est que tu sais pas faire! Joue au loto!et peut-être que tu n'auras plus besooin de compter!
Remarque, pour moi, ça ne marche pas ! Mais..........

Écrit par : emiliacelina | 10/04/2013

Ah oui le loto!

Écrit par : mab | 11/04/2013

Mais t'es pétée de thunes !!!

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/04/2013

Pour le dentier de ta mère, tu devrais mettre la maison de retraite à contribution, ils ne sont pas là pour veiller sur leurs pensionnaires surtout que c'est plus onéreux que l'hôtel....

Écrit par : heure-bleue | 11/04/2013

HB à oublié le point d'interrogation à la fin de "ils ne sont pas là pour veiller sur leurs pensionnaires "

Mais bon, c'est HB, hein...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/04/2013

et voilà! un RV chez l'phtalmo pour le mari et moi le 7 mai prochain! C'est pas chouette ?

Écrit par : emiliacelina | 13/04/2013

c 'est vrai que l 'argent est plus facile à dépenser qu'à gagner ! quelquefois ,cela me donne le vertige!

Écrit par : Elyane | 15/04/2013

Sens toi banquière, ça rapporte plus que trésorière !

Écrit par : Marie-Madeleine | 15/04/2013

Les commentaires sont fermés.