Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2013

3 jours chrono

Sortie de ma belle-mère de la clinique où elle est soignée pour une hépatite , le lendemain , samedi ,  direction les urgences , elle a chuté contre une bordure par inattention : tête de boxeur mais rien de cassé .Dimanche matin , message de Bali où Fiston ainé passe un week-end prolongé , : " soyez rassurés  , nous ne sommes pas concernés par l'amerrissage de l'avion à Bali ( heureusement , nous sommes lève - tard , pas entendus les infos )  , lundi , ma fille me dit qu'un individu l'a filmée sous sa jupe dans un escalator du métro , après avoir traité le mec de pervers , celui -ci , en costume cravate s'est enfui , honteux . Voilà , nous avons donc éviter 3 catastrophes : ma belle-mère aurait pu se fracturer un col du fémur , Fiston aurait pu être dans l'avion , ma fille aurait pu tomber dans l'escalier , bref , tout va bien , un merle a chanté tout l'après-midi , il a fait beau et je n'ai plus rien à vous raconter !

23:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Sourire ! Le pire a été éviter ! Alors tout va bien.

Belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | 16/04/2013

Veinarde!

Écrit par : mab | 16/04/2013

Punaise, tu as frôlé le pire mais le pervers qui filme sous les jupes, jamais entendu parler, ça doit être un effet pervers des nouvelles technologies....

Écrit par : heure-bleue | 16/04/2013

Que d'émotions !!!! heureusement la chance était dans votre camp !

Écrit par : Colette | 16/04/2013

quelles journée! Ta fille n'a pas été trop perturbée ? Ta belle mère ne traverse pas une bonne période; lapauvre Ton fiston a été gentil et intelligent de prendre les devants pour vous rassurer ! Enfin, j'espère que les jours prochains vont être cool!

Écrit par : emiliacelina | 16/04/2013

ma fille ne supporte plus de prendre le métro ,elle ,elle trouve qu'il y a trop de mains baladeuses!!!!

Écrit par : Elyane | 18/04/2013

J'aime ta conclusion :-)

Écrit par : Marie-Madeleine | 18/04/2013

Etrange quand même ce type.
Regarder sous la jupe des filles au hasard d'un regard est la moindre des politesses.
Mais filmer, c'est quand même transformer un hommage discret en truc assez sale...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/04/2013

Les commentaires sont fermés.