Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2013

Invitation

J'ai proposé aux beaux - parents de mon Fiston ( le Singapourien ) de venir passer 3 jours dans les Vosges et c'est avec plaisir que nous avons fait connaissance , ils habitent la proche banlieue de Paris et ils ont apprécié le calme , " je dors bien ici " , me dit Léa , c'est sûr , la campagne n'est pas bruyante , les oiseaux nous réveillent et les tondeuses n'ont pas le droit de se mettre en route avant 10 h . Je préparerai dès leur retour mes vacances pour Berlin , puis Paris , les bruits de la ville me divertiront ...

21:18 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je ne suis pas sûre que les bruits de la ville vont te divertir....

Écrit par : heure-bleue | 21/04/2013

Pareil qu'heure-bleue, c'est bruyant une ville la nuit.

Écrit par : mab | 22/04/2013

Bonne semaine de repos !! Bises

Écrit par : patriarch | 22/04/2013

Le silence de la campagne est bienfaisant. J'ai e la chance car mon appartement ne donne pas sur la rue. C'est donc vraiment calme la nuit

Écrit par : Marie-Madeleine | 22/04/2013

et bien ! en voilà des projets !! Au moins tu ne vas pas t'ennuyer !

Écrit par : emiliacelina | 22/04/2013

Tes oreilles feront la différence !!

Écrit par : Colette | 22/04/2013

Paris n'est pas bruyant !
Paris est juste vivant...

Non mais...

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/04/2013

Les commentaires sont fermés.