Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2013

Aujourd'hui , pas moyen de ...

J'avais décidé de jardiner ce matin , pour celà , j' enfile de vieux vêtements et je ne me lave pas tout de suite puisqu'il faut recommencer après avoir avoir retourné la terre . A 12 h 30 , je mange les restes de hier , c'est le jour de cantine pour Cher et Tendre , et je profite de cette pause pour rappeler le garage qui m'a déplacé le rendez-vous après le contrôle technique , la dame me dit : je vous rappelle sans faute . Donc , je ne m'éloigne pas du téléphone , je couds en attendant le coup de fil .15 h : je rappelle : la dame m'a oubliée ! Toujours pas lavée ! Des ouvriers sonnent à la porte , ils remettent une dalle de mon entrée qui s'est affaissée et me demandent de l'eau ; Ce n'est pas le moment d'aller prendre une douche d'autant plus que je prends du temps pour tirer sur ma chevelure afin de la discipliner .16h 30 : enfin tranquille , je vous écris , sale et mal fringuée , et plus envie de passer sous l'eau, ça attendra ce soir !!

16:42 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Tu fais des économies d'eau mine de rien !!!! j'ai ri en te lisant, je t'imaginais .........!!

Écrit par : Colette | 08/04/2013

tu aurais dû nous mettre une photo!!! :)

Écrit par : emiliacelina | 08/04/2013

Sourire.. ça attendra ce soir... Bonne journée Bises

Écrit par : patriarch | 09/04/2013

D'ici on voit pas que tu as zappée la douche.

Écrit par : mab | 09/04/2013

Zappé c'est mieux!

Écrit par : mab | 09/04/2013

bon , tu ne dois pas être très sale !!!cette journée est exceptionnelle

Écrit par : Elyane | 09/04/2013

Tu n'as pas zappé celle du soir ?....

Écrit par : heure-bleue | 10/04/2013

Tu sais qu'on va souvent à Paris...

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/04/2013

De toutes façons, nous, on ne voit pas ! Et puis une journée négligée de temps en temps, ça fait du bien.

Écrit par : Marie-Madeleine | 15/04/2013

Les commentaires sont fermés.