Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2013

Feuilleton dentier de ma mère !

Tenez vous bien ! Le dentier a été retrouvé au pied du lit ce soir , d'où vient- il , sa voisine serait - elle la coupable ? Le personnel n'y comprend rien . Pendant ces 15 jours , j'ai réussi à lui faire refaire une prothèse avec beaucoup de mal , ma pauvre mère criant à la 2ème séance , de peur , ne comprenant pas ce qu'on lui faisait . Prothèse qui me revient à 800 euros de ma poche , j'ai écrit pour que l'établissement fasse marcher l'assurance , priez pour que ça marche malgré le retour du fautif , moi je suis une mécréante et je ne suis pas certaine que l'administration soit correcte . Comme vous pouvez le constater , je ne m'ennuie pas , et la deuxième bonne nouvelle : j'ai réussi à avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo en me déplaçant au cabinet pour septembre ! Tout marche comme sur des roulettes !

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Un mystère a éclaircir....

Écrit par : mab | 05/04/2013

Incroyable !!!! il n'a quand même pas atterri là tout seul !!!!

Écrit par : Colette | 05/04/2013

S'il était dans le lit, elle peut le perdre la nuit... A moins qu'on le lui enlève la nuit ...

Bises et bonne journée !

Écrit par : patriarch | 05/04/2013

Comme sur les roulettes d'un youpala pour vieux.
Pas vite, quoi...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/04/2013

mais enfin, si elle l'avait perdu dans le lit, ils ont bien fait le lit à fond depuis le temps quand-même ! l'ophtalmo c'est pour toi ou pour ta maman ? Tu ne peux pas avoir de RV avant septembre? C'est fou! je dois téléphonner demain pour prendre aussi un RV pour le mari et moi, j'espère que celà va aller plus vite!

Écrit par : emiliacelina | 05/04/2013

Je croise les doigts pour que l'assurance fonctionne

Écrit par : Marie-Madeleine | 08/04/2013

Et c'est de pire en pire, ma copine vient d'obtenir un rendez vous chez la gynéco pour juillet....

Écrit par : heure-bleue | 08/04/2013

J'espère vraiment que l'assurance va fonctionner.... Cette histoire est incroyable.
Lors de ma dernière visite à l'ophtalmo, en février dernier, la secrétaire m'a conseillé de reprendre tout de suite mon prochain rendez-vous. Ce sera en février 2014.... Et oui.

Écrit par : Bonheur du jour | 10/04/2013

Les commentaires sont fermés.