08/04/2013
Aujourd'hui , pas moyen de ...
J'avais décidé de jardiner ce matin , pour celà , j' enfile de vieux vêtements et je ne me lave pas tout de suite puisqu'il faut recommencer après avoir avoir retourné la terre . A 12 h 30 , je mange les restes de hier , c'est le jour de cantine pour Cher et Tendre , et je profite de cette pause pour rappeler le garage qui m'a déplacé le rendez-vous après le contrôle technique , la dame me dit : je vous rappelle sans faute . Donc , je ne m'éloigne pas du téléphone , je couds en attendant le coup de fil .15 h : je rappelle : la dame m'a oubliée ! Toujours pas lavée ! Des ouvriers sonnent à la porte , ils remettent une dalle de mon entrée qui s'est affaissée et me demandent de l'eau ; Ce n'est pas le moment d'aller prendre une douche d'autant plus que je prends du temps pour tirer sur ma chevelure afin de la discipliner .16h 30 : enfin tranquille , je vous écris , sale et mal fringuée , et plus envie de passer sous l'eau, ça attendra ce soir !!
16:42 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)


