Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2013

Invitation

J'ai proposé aux beaux - parents de mon Fiston ( le Singapourien ) de venir passer 3 jours dans les Vosges et c'est avec plaisir que nous avons fait connaissance , ils habitent la proche banlieue de Paris et ils ont apprécié le calme , " je dors bien ici " , me dit Léa , c'est sûr , la campagne n'est pas bruyante , les oiseaux nous réveillent et les tondeuses n'ont pas le droit de se mettre en route avant 10 h . Je préparerai dès leur retour mes vacances pour Berlin , puis Paris , les bruits de la ville me divertiront ...

21:18 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)