Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

Frais d'intervention

Je gère le compte de ma mère , ce n'est pas difficile , il y a 4 lignes , sa pension , sa mutuelle à payer , la caisse d'allocation , et le chèque de la maison de retraite . J'ai intérêt à faire attention quand je poste le chèque de la maison de retraite car aussitôt il y a des frais d'intervention , ce qui m'est arrivée en janvier , le découvert étant recouvert le même jour . Donc , depuis janvier , je laissais des messages sur le net puisqu'il y a une messagerie,  demandant qu'on les remette , 9 , 80 euros . Rien , pas de réponse . Hier , je reçois son décompte et tout en haut de la feuille , je vois qu'il y a une ligne directe , j'obtiens enfin une personne qui s'étonne de ne pas avoir reçu mes messages . Je me demande à quoi sert une messagerie si les personnes contactées ne la lisent pas , à moins que : si j'avais demandé un livret pour un placement , là , je suis certaine que j'aurais eu ma réponse . J'ai obtenu satisfaction , non mais !!

07:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Toute démarche tient du parcours du combattant maintenant

Écrit par : mab | 17/03/2013

Faire recracher à une banque les sous qu'elle t'a indûment piqués est une belle performance...

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/03/2013

Nous l'avons fait pour la mère à Eliane. Nous n'avons jamais eu de problème. Et plus d'une brique par mois à l'époque...

Bonne journée. Bises

Écrit par : patriarch | 17/03/2013

C'est épuisaant de toujours avoir à se bagarrer pour des histoires qui tombent sous le bon sens !

Écrit par : Colette | 17/03/2013

ça décourage à force de se battre toujours, il faut s'accrocher!......et ne pas surtout lacher prise !! c'est partout pareil !!!!

Écrit par : emiliacelina | 17/03/2013

C'est mon mari qui gère les comptes de ma mère et il le fait très bien ...
Je suis, comment dire, un peu pagailleuse, et donc je suis ravie ...
Bon courage pour la suite.
Bises
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 18/03/2013

Concernant les frais d'intervention, j'ai déjà obtenu plusieurs fois que la banque les reverse sur le compte de mon jeune fils : difficile pour eux de justifier des frais sur un compte où ne fonctionne qu'une carte bancaire AVEC autorisation systématique...donc si découvert il y a, c'est que leur système est faillible alors à eux d'assumer !

Je gère aussi les comptes de ma mère mais c'est largement plus compliqué, des centaines d'opérations par an, et, ma mère étant sous tutelle, un compte-rendu de gestion au centime près...Cette année encore, ça m'a pris 4 après-midis complets :-(

Écrit par : Angèle | 19/03/2013

Les commentaires sont fermés.