Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2013

Devis

J'attends des devis pour l'appartement de Frérot , ils arrivent au compte goutte , les artisans sont débordés , c'est bon signe pour eux , il me reste à ne pas me faire arnaquer , ce n'est pas mes sous donc je suis investie d'une mission sans faute et marchander est un métier , il faut que j'apprenne !

12:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Je suis sur que tu vas bien te débrouiller.... Bises et bel après midi

Écrit par : patriarch | 19/02/2013

Mais tu vas y arriver très bien, j'en suis sûre !!! et puis, si certains ne sont pas contents, qu'ils fassent à ta place !!!!

Écrit par : Colette | 19/02/2013

il te suffit de prendre le temps de la réflexion et de la comparaison! Et celà devrait aller !

Écrit par : emiliacelina | 19/02/2013

il te suffit de prendre le temps de la réflexion et de la comparaison! Et celà devrait aller !

Écrit par : emiliacelina | 19/02/2013

Bon courage car ce n'est pas si facile d'agir pour les autres.

Écrit par : mab | 20/02/2013

Tu verras, c'est fou comme on met plus de talent à défendre les intérêts des autres que les siens...
Tu vas t'en tirer.
Et puis tu pourras toujours dire à l'artisan "depuis que je vous entends à la radio expliquer que "c'est dramatique, les commandes s'effondrent, on est obligé de sacrifier nos marges pour continuer à travailler", vous avez bien un moment pour moi à un prix raisonnable, non ?".
Où il décline l'offre en faisant la gueule ou ça devient vraiment intéressant...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/02/2013

Tu vas le faire, c'est plus facile de défendre les intérêts de son frère que les siens....

Écrit par : heure-bleue | 21/02/2013

j'ai lu que tu ne parvenais pas à écrire sur mes notes.Je ne saurais pas te donner une explication (je suis bien trop nulle en informatique!) J'espère juste que celà va s'arranger tout seul (?)
Ça avance tes devis ?

Écrit par : emiliacelina | 21/02/2013

j'ai lu que tu ne parvenais pas à écrire sur mes notes.Je ne saurais pas te donner une explication (je suis bien trop nulle en informatique!) J'espère juste que celà va s'arranger tout seul (?)
Ça avance tes devis ?

Écrit par : emiliacelina | 21/02/2013

c'est curieux je n'arrive pas non plus à te commenter!
J'essaie encore pour voir !

Écrit par : emiliacelina | 21/02/2013

j'ai lu que tu ne parviens pas à écrire sur mon blog, je ne sais pas pourquoi, (je suis trop nulle en informatique pout donner une explication) je peux juste espérer que celà va se rétablir tout seul (?)

Écrit par : emiliacelina | 21/02/2013

désolée, je vois que tout ce que je viens d'écrire apparaît sur tes coms! Quand je te dis que je suis nulle! Mes excuses.

Écrit par : emiliacelina | 21/02/2013

Alors, as-tu appris à marchander ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/02/2013

Les commentaires sont fermés.