Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2013

Taquin !

Ce matin , comme chaque matin d'hiver , je recharge les mangeoires , de préférence avant le petit- déjeuner pour que je puisse voir le ballet des affamés depuis ma place , à la cuisine , je sors en robe de chambre chaussée de sabots que je prends soin de mettre près de la fenêtre , je laisse entrouvert , le temps de déposer les graines et vite , je me  mets au chaud . Ce matin , donc , la porte fenêtre s'est refermée , je frappe , je tambourine sachant que ma moitié déjeune , quelques minutes d'attente , et qui je vois en train de se marrer , caché dans l'encoignure ? Cher et Tendre , plié de la farce qu'il vient de me faire ! Pfff ! Ils sont joueurs à cet âge là !

16:14 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Pas si vieux que cela le gars . Il se rappelait qu'il avait fermé la porte . A conserver encore quelque temps !!!
bises à vous deux .

Écrit par : DOM | 17/02/2013

Ha ha, qu'il est drôle !

Écrit par : Moune | 17/02/2013

J'espère que tu n'étais pas frigorifiée...... Belle journée chez vous Bises

Écrit par : patriarch | 18/02/2013

Mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, non? même à cet âge....sourire

Écrit par : Marie-Madeleine | 18/02/2013

Tu vas te venger sans doute.

Écrit par : mab | 18/02/2013

Et si tu attrapes la grippe, il va te soigner....

Écrit par : heure-bleue | 18/02/2013

C'est signe de bonne santé !!!

Écrit par : Colette | 18/02/2013

l'humeur taquine et joyeuse de bon matin! C'est une heureuse nature! Apprécie !

Écrit par : emiliacelina | 18/02/2013

l'humeur taquine et joyeuse de bon matin! C'est une heureuse nature! Apprécie !

Écrit par : emiliacelina | 18/02/2013

Les commentaires sont fermés.