Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2013

Suite devis

L'affaire est réglée , les comparaisons sont faciles à faire , il suffit de regarder les chiffres , deux coups de fil pour quémander un arrangement et me voilà femme d'affaire , en fait les artisans sont toujours débordés pour que vous signez au plus vite , évidemment , les tarifs diffèrent pour un même travail demandé , bon , il va falloir se montrer présente sans être trop intrusive , mais comme je vais chez Frérot 1 fois par semaine , l'oeil de Moscou sera là sans en avoir l'air !

Commentaires

une fois le devis signé, il n'y a plus à calculer, il faut juste surveiller l'exécution ! C'est important ! J'espère que tu auras affaire à des artisans consciencieux !

Écrit par : emiliacelina | 22/02/2013

Surveiller le travail et surtout obtenir du bon travail, c'est le plus compliqué de l'affaire ! Bon courage !

Écrit par : Moune | 22/02/2013

Je te souhaite que tout se passe bien !

Écrit par : Colette | 22/02/2013

C'est surtout cela, "faire l'architecte" tout voir !!!

Beau samedi. Bises

Écrit par : patriarch | 23/02/2013

Montre-toi le plus possible.

Écrit par : mab | 23/02/2013

Ne jamais payer la totalité avant d'être sûr que le travail est fait et bien fait !
Jamais !
Sinon, même s'il est de bonne volonté, l'artisan aura toujours quelque chose de plus urgent à faire que fignoler ton boulot.
Il aura toujours des sous à récupérer ailleurs.
Si c'est chez toi qu'il a encore des sous à récupérer, c'est chez toi qu'il viendra....

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/02/2013

Il vaut mieux passer un BTS de plomberie qu'un licence de lettres classiques. Mais après il faut savoir rester petit, ne pas vouloir devenir un gros entrepreneur, car là le risque devient important en cas de baisse d'activité. En revanche il y aura toujours des éviers à déboucher pour 150 €...

Écrit par : Jeanmi | 24/02/2013

Les commentaires sont fermés.