Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2013

En hiver fait ce qu'il te plait

J'ai décidé d'inventé mon dicton , la neige nous fait parler , aujourd'hui , après le petit déjeuner , nous nous sommes équipés et c'est parti pour 1 h 40 de marche dans un décor magnifique, pas un bruit , pas un piaillement d'oiseau , seul le crissement des chaussures de marche sur la neige nous accompagne . La forêt est magnifique dans son manteau blanc , j'oublie que je râlais des désagréments causés par les chutes de ces derniers jours. Boudin , purée , compote au menu pour compenser notre effort matinal et me voilà ragaillardie pour passer un bon dimanche !hiver.JPG

Commentaires

bonne décision ! Quand on ne peut rien changer, on fait avec lles choses! Le temps en fait partie ! Et ....très bon dimanche !!

Écrit par : emiliacelina | 09/02/2013

Compte tenu du fait que tu n'as pas de moyen de pression sur le temps, tu as bien fait de te rabattre sur le boudin et la purée...
Au moins, c'est quelque chose que tu peux mater en deux coups de dents...

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/02/2013

J'aime pas bien le boudin mais le reste me convient...Ici pas de neigne, il ne pleut plus, il fait juste froid....

Écrit par : heure-bleue | 09/02/2013

Il va neiger sans doute demain soir, afin de rendre les routes impraticables lundi matin ! Elle me fait bien envie ta balade dans la neige ! Je n'ai pas fait une grande balade depuis une éternité ! Cet hiver n'en finit pas cette année ! Trop de grisaille, pas assez de froid et de soleil !

Écrit par : Moune | 09/02/2013

Je remplace le boudin par un carré de chocolat et un bon livre.

Écrit par : mab | 10/02/2013

Ta forêt semble très belle ! promenade vivifiante pour le corps et l'esprit ! ici c'est plus souvent avec des pommes que nous mangeons le boudin !

Écrit par : Colette | 10/02/2013

Les commentaires sont fermés.