Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2013

Messe enneigée

images_022.jpgOn subit de fortes averses de neige qui reste au sol , et je déteste rouler par ce temps qui vous fait des contractures dans le cou tellement je suis zen au volant , surtout quand un gros camion est derrière moi , l'oncle de mon mari est décédé et je devais le représenter puisqu'il travaillait , hônnètement , je me suis demandée si j'allais y aller , puis bravant les intempéries , je suis allée à l'église , pas très concentrée , le retour me préoccupait , finalement , je m'en suis bien sortie , j'ai pelleté pour que le mari puisse descendre la pente du garage , fait le repas ,  et dans la foulée , je suis allée à la maison de retraite pour prendre le linge sale . La neige a continué à tomber drue  , je suis vite rentrée au chaud pour m'installer devant la télé , avec mes aiguilles à tricoter . Passionnant , non ?

17:41 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

je dirai : une journée bien remplie!!! Tu as dû apprécier le trcoot au chaud!

Écrit par : emiliacelina | 06/02/2013

Une journée qui finit bien tout de même... Bises et belle journée

Écrit par : patriarch | 07/02/2013

Courageuse!

Écrit par : mab | 07/02/2013

Tu as su te forcer, je suis d'accord avec Mab...

Écrit par : heure-bleue | 07/02/2013

Moi c'est pareil, rouler par mauvais temps et de nuit me provoque des contractures terribles ! Hélas j'y suis obligée quotidiennement ! Je me suis mise au tricot récemment, une collègue me sert de prof, je ne suis pas très douée, c'est un peu tard pour s'y mettre !!!

Écrit par : Moune | 07/02/2013

Les commentaires sont fermés.