Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2013

Débrouillardise !

Mon amie Marie- Claire nous envoie un message : elle récupère des lunettes de vue pour un médecin qui part au Cambodge , l'association Amica en a besoin pour aider les gens  qui ne peuvent pas s'offrir le luxe de voir clair .J'ai une autre amie , reine de la débrouille qui sait comment faire pour avoir moins cher ce qu'elle achète , elle m'oriente immédiatement vers les opticiens qui ne savent pas quoi faire des anciennes  lunettes de leurs clients . Et voilà ,019.JPGun carton plein , la plupart avec leurs boitiers ! Merci Delphine de l'idée !

15:49 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

belle initiative... Si on récupérait tout ce que l'on juge bien vite comme obsolète, on ferait des heureux !

Écrit par : paysanheureux | 10/02/2013

C'est très bien ce que vous faites. Cela se fait aussi à la maison pour tous !! Belle fin de journée.

Écrit par : patriarch | 10/02/2013

Elle ne serait pas un peu documentaliste sur les bords cette Delphine ? En tout cas, j'en connais une qui ressemble à ta description...

Écrit par : Hermione | 10/02/2013

oui! les opticiens les récupèrent, je leur apporte les nôtres quand je les renouvelle. Je trouve cette initiative excellente!

Écrit par : emiliacelina | 10/02/2013

Elle fait comme dans le film "Kim" tiré du bouquin de Kipling, là où le gamin pose des lunettes sur les yeux d'un vieil homme endormi.
Il se réveille et est surpris de voir clair.
Tu te rappelles ce film ou tu es trop jeune ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/02/2013

Chouette initiative!

Écrit par : mab | 11/02/2013

Je ne me souviens pas du film, je trouve ça chouette de proposer des lunettes, on devrait aussi le faire en France, c'est dément de voir combien de personnes de peuvent pas changer de lunettes.....

Écrit par : heure-bleue | 11/02/2013

C'est une excellente initiative qui se pratique aussi chez moi !

Écrit par : Colette | 11/02/2013

Justement j'en parlais samedi avec mon opticien et je vais lui en rapporter 5 paires qui attendaient ici des jours meilleurs !

Écrit par : Moune | 17/02/2013

Les commentaires sont fermés.