Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Rénovations

Il faut remettre en état l'appartement de Frérot , après l'électricité , le chauffage , les fenêtres , il faut s'attaquer aux murs et plafonds , j'ai fait venir un peintre pour un devis , il me faudra en rencontrer un ou deux autres pour comparer les devis , je n'ai pas fini de faire des allées et retours . J'en ai profité pour nettoyer , que dis-je , décrasser , mon frère a une idée de la propreté particulière , un exemple : dans un bac , il a mis des dosettes de lessive , puis par dessus quelque chose qui a percé les dosettes , ceci dans le placard sous l'évier , qui a mis les mains dans la mélasse , extrayant les éponges , les brosses les tampons à récurer bien savonneux qu'ils n'utilisent pas ? Bibi ! Qui a ramené son essoreuse à salade toute noire pour la décaper au lave-vaisselle ? Bibi ! Tout est toujours sale , très sale , si je reste plus de 10 minutes , invariablement je me retrouve avec une éponge en mains . Vivement que l'appartement soit fait , après je lui ferai avoir une femme de ménage .

14:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

S'il ne s'occupe vraiment pas de tout ce qui est matériel, il parait urgent de lui faire avoir quelqu'un très régulièrement pour l'entretien et te libérer ainsi........pas facile à gérer tout ça ! ici il existe des aides avec l'ADMR, je ne sais pas si ça existe chez toi. bon courage !

Écrit par : Colette | 29/01/2013

Il fait quoi ton fils ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/01/2013

Tu joues la madame propre et sa tornade blanche.

Écrit par : mab | 30/01/2013

Pardon, ton fils.

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/01/2013

quand je passais voir mon fils au début où il habitait seul, j'en avais pour au moins 2h de ménage pour que ça ressemble à quelquechose! ouf, une belle fille est arrivée très rapidement, je suis sauvée, bien qu'ils n'aient pas la même notion que moi du ménage et du rangement, mais ça, c'est leur vie, je ne m'en mêle plus!
l'option femme de ménage, s'il a les moyens, c'est la solution!

Écrit par : sylvie89300 | 30/01/2013

bonne idée!La femme de ménage quand on peut ! Depuis que le fiston s'est séparé je lui fais son linge, pour le ménage, il se débrouille assez bien !

Écrit par : emiliacelina | 30/01/2013

Les commentaires sont fermés.