Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2013

Institutrice talentueuse !

Qui a dit que l'école maternelle se contentait de faire de la garderie ? Les maitresses font preuve d'imagination pour apprendre les petit loup 013.JPGpetit loup 016.JPG basiques , pour preuve Isabelle qui m'avait donnée comme mission de tricoter un gilet rouge pour un loup en peluche . Ce matin , une enveloppe est arrivée par courrier , je me demandais bien qui en était l'expéditeur . Tous les enfants me souhaitaient la bonne année avec des photos de loup vétu de couleur différente chaque jour de la semaine , le loup repart avec l'enfant dans un sac confectionné spécialement pour lui avec sa couleur .  Merci Isabelle , merci les enfants , vous m'avez fait un petit bonheur !petit loup 015.JPG

11:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Une gentille attention qui ne peut que te toucher ! il y a encore des gens de bon sens !

Écrit par : Colette | 30/01/2013

Heureusement tout n'est pas mauvais dans l'éducation nationale

Écrit par : mab | 31/01/2013

c'est une excellente idée! Je me suis souvent chargée de'organiser un geste de remerciement pour les institutrices de mes enfants lorsqu'ils étaient petits!

Écrit par : emiliacelina | 31/01/2013

Si comme moi, tu lis les blogs d'anciennes maitresses, tu peux voir qu'elles savent tout faire....

Écrit par : heure-bleue | 01/02/2013

Les commentaires sont fermés.