Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

Coquetterie assumée !

RTEmagicC_PhiloAVivre_06.jpg.jpgSamedi , bravant la neige , nous étions invités chez des amis qui nous ont fait la surprise d'inviter un autre couple que l'on apprécie également , le repas était joyeux et un moment j'ai bien ri : les deux hommes parlaient de leurs cheveux blancs et comment ils les entretenaient , shampoing exhibé devant l'assemblée . . Les reflets légèrement bleutés étaient plus accentués pour l'un , qui manifestement n'avait pas assez rincé la lotion ! Pour une fois , le côté féminin des hommes est apparu au travers de leurs bavardages , cheveux blancs assumés mais , attention , avec une pointe de bleu !

15:54 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Le Goût a toujours plus de cheveux noirs que de blancs, c'est de l'injustice, quoique mon père à 80 ans avait toujours des cheveux poivre et sel.....

Écrit par : heure-bleue | 20/01/2013

"cheveux blancs assumés mais , attention , avec une pointe de bleu"

Des cheveux de mamies en somme...

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/01/2013

Pas de problème pour moi, j'assume aussi... rires

Belle journée Bises

Écrit par : patriarch | 21/01/2013

C'est bientôt la saison du blanc.

Écrit par : mab | 21/01/2013

J'assume très bien mes "poivre et sel" !!! c'est vrai qu'il est rare d'entendre les messieurs s'entretenir de leurs soins de beauté !!! j'aurais aimé être une petite souris !!!!

Écrit par : Colette | 21/01/2013

mais bien sûr !! Ils ont raison!!! Quoique j'adore un joli poivre et sel pour les messieur! Surtout quans ils ont la chance d'avoir le cheveu toujours abondant!! Dans la famille au mari, ils ont tous le cheveu abondant poivre et sel et ça donne un magnifique gris argenté sans aucun soin spécifique! La chance !

Écrit par : emiliacelina | 22/01/2013

et pourquoi ces messieurs ne prendraient ils pas soin de leur apparence ? je trouve cela très bien

Écrit par : Elyane | 24/01/2013

Entretenir des cheveux blancs c'est bien, les garder sur la tête c'est mieux !...

Écrit par : Jeanmi | 25/01/2013

Les commentaires sont fermés.