Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2013

Inconvénient !

Supprimer une porte , vous amène à avoir un chien qui augmente son territoire et qui s'octroye un canapé , , , ne pas avoir un bureau cloisonné vous amène à participer à la conversation de votre enseignant de mari qui se débat depuis 2 h avec les entreprises , avec les parents , avec les collègues , conversation animée , un rien énervé par la nonchalance de certains qui préfèrent que le boulot se fasse sans eux !  Consciencieux , il n'aime pas les " je m'enfoutismes " , cette après-midi , j'aurais aimé avoir une porte !

15:49 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Ah le pouvoir de fermer une porte !!!!! tu peux pas la remettre ??

Écrit par : Colette | 17/01/2013

J'en ai installé une le jour ou j'ai pris un chien. Nous l'avons toujours, c'est une porte qui se plie, et c'est rare que nous la fermions, sauf quand la volière (ma femme et ses deux copines) font un scrabble....Bonne journée

Écrit par : patriarch | 17/01/2013

c'est une chance pour les "élèves" d"avoir un professeur qui prends son travail à coeur! Mets toi des boules "kiès" dans les oreilles! (sourire!)

Écrit par : emiliacelina | 17/01/2013

Seulement voilà, on n'a pas toujours ce qu'on veut...

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/01/2013

Ha nous on vient de rajouter une porte et le chien et moi on est bien embêtés !

Écrit par : Moune | 17/01/2013

Remets_la vite très vite tu y gagnera en sérénité.

Écrit par : mab | 18/01/2013

chez moi, je n'enlèverais pour rien au monde la porte qui m'isole des chats car franchement, plus ils vieillissent, plus ils deviennent gâteux et casse-pieds

Écrit par : Saperli | 18/01/2013

Il fut une époque où le Goût supprimait les portes, c'est fini depuis longtemps....

Écrit par : heure-bleue | 18/01/2013

J 'ai enlevé la porte qui séparait le salon de l 'entrée , la pièce s'en trouve agrandie mais je ne peux plus fermer mon chien quand on sonne à la porte (il faut que je le coince dans une chambre !!) et il entend tous les bruits du couloir et des escaliers et il aboie souvent .Je réfléchis à la possibilité de la remettre!

Écrit par : Elyane | 19/01/2013

J'aime tant m'enfermer ça me donne l'impression de m'emmitoufler!

Écrit par : Marie-Madeleine | 20/01/2013

J'ai enlevé toutes les portes chez moi (sauf les toilettes.....), car je détester avoir à ouvrir et fermer les portes. Comme vous, parfois, le bruit est un peu difficile à supporter, mais tant pis..... Et puis quand même, ces élèves, ils ont de la chance non ?
Bonne semaine !

Écrit par : Bonheur du jour | 04/02/2013

Les commentaires sont fermés.