Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2012

La maison se remplit

Le congélateur aussi , les oiseaux sont plumés , le chasseur l'a fait , il a l'habitude . Ma fille est là avec son quatre pattes qui s'est bien remis de sa blessure , il court en forêt et est très content de retrouver les odeurs de sous- bois . Ma fille a été submergée par des émotions en retrouvant sa chambre , elle a repensé à sa grossesse passée alitée , le travail de deuil n'est pas fini , le temps devrait adoucir ses souvenirs mais elle a très peur de redémarrer un bébé , peur de l'échec .

15:41 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Elle revit alors. Bonne fête de Noël à vous tous. Bises

Écrit par : patriarch | 23/12/2012

C'est normal. La vie est quand même pleine d'échecs si on y regarde de près.
Pour les bébés, comme elle va recommencer (oui, oui, il y a même plein de fois où on n'a rien, c'est même la majorité...)
elle va se rendre compte que ça vient plus vite que la cagnotte du Loto...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/12/2012

Normal, c'est encore très près.......j'espère que ce Noël en famille lui fera du bien et je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes ! bises

Écrit par : Colette | 24/12/2012

je souhaite beaucoup de courage à ta fille et à tous une bonne fin de journée.

Écrit par : Saperli | 25/12/2012

Encore 8 jours et ce sera une autre année pleine d'espoir et je l'espère de projets ! Il faut quand-même laisser le temps au temps !!! Il n'y a pas de raison pour que la prochaine fois ne soit pas la bonne !!!!

Écrit par : emiliacelina | 25/12/2012

Elle aura vite une autre grossesse très surveillée et un bébé tout neuf dans pas longtemps

Écrit par : heure-bleue | 26/12/2012

Les commentaires sont fermés.